LIVRAISONS ET RETOURS
1 – FRAIS DE PORT :
Le montant des frais de port sera calculé automatiquement en fonction du poids de vos articles ainsi que de votre adresse de livraison et sera affiché directement dans votre panier.
Tous nos envois sont effectués en « COLISSIMO SUIVI CONTRE SIGNATURE »
Nous assurons les livraisons en France métropolitaine, Union Européenne et Suisse.
(Allemagne, Belgique, Royaume-Uni, Pays-Bas, Luxembourg, Italie, Espagne, Suisse, Portugal, Autriche, Irlande, Suède, Danemark, Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Lettonie et Lituanie)
2 – LIVRAISON :
Les délais indiqués par notre transporteur restent indicatifs (pour information 48-72h), notre site ne peut être tenu responsable des retards de livraison ni des dommages éventuels liés à l’acheminement.
Les services postaux s’engagent aux livraisons de leurs colis sous un délai maximum de 30 jours comme indiqué dans leurs conditions générales de ventes. (https://www.laposte.fr/particulier/conditions-generales-de-vente)Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez par mail le numéro de suivi de votre commande afin de pouvoir suivre son acheminement à l’adresse de livraison que vous aurez saisie.Kituske.fr ne pourra accepter de réclamation sur l’éventuelle détérioration d’un produit, si le client n’a pas émis clairement des réserves caractérisées sur le bon de livraison du transporteur.Pour information, les mentions de type «sous réserves de déballage » n’ont aucune valeur juridique.
3 – RETOUR DES MARCHANDISES :
En cas d’exercice du droit de rétractation, le remboursement du produit, à l’exception des frais de retour, sera effectué dans les 30 jours maximum à réception de la marchandise dans nos locaux.
En cas d’erreur de notre part dans le contenu de la commande passée, les frais de transport occasionnés par cette erreur seront entièrement à la charge du VENDEUR, nous vous transmettrons une étiquette de retour directement par mail.
Si le client décide de prendre à sa charge les frais, celui-ci ne pourra être dédommagé ni remboursé des frais occasionnés.
Vous pouvez nous réexpédier les produits à l’adresse suivante :
KITSUKE
21 rue du Poivre
27950 Villez sous Bailleul
France